Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Profession

Hubert Blanquefort d’Anglards, nouveau président du Club des annonceurs

22/07/2015 - par Olivier Mongeau

Le directeur digital et éditorial d’EDF (photo) succède à Bernard Gassiat, directeur de la communication du Groupe CIC. Quatre nouveaux administrateurs ont par ailleurs été élus.

Hubert Blanquefort d’Anglards, directeur digital et éditorial d’EDF, a été élu président du Club des annonceurs à l'issue de l'assemblée générale de l'association le 8 juillet, a-t-on appris mercredi 22 juillet. Il succède à Bernard Gassiat, directeur de la communication du Groupe CIC, qui a achevé ses deux mandats.

 

«C'est aux pilotes stratégiques et opérationnels des marques de relever le défi de la transversalité des métiers de la communication, de sa numérisation, tout en renforçant sans cesse la valeur et la relation des marques avec leurs publics. Le Club des annonceurs doit être un lieu de partage, d'inspiration et doit pouvoir rayonner», a déclaré Hubert Blanquefort d’Anglards.
 
Diplômé en marketing et gestion à l’université Paris Dauphine, Hubert Blanquefort d’Anglards a débuté sa carrière comme chef de publicité au sein de l’agence DDB, pour laquelle il sera ensuite responsable de grands comptes clients et directeur associé. Entré en 2008 chez EDF comme directeur adjoint Marques et image, il est aujourd’hui directeur digital et éditorial, pilotant à ce titre les stratégies digitales et de contenus de l’énergéticien.
 
Par ailleurs, le Club des annonceurs accueille quatre nouveaux administrateurs:
- Didier André, directeur général adjoint de Century 21
- Nathalie Gouadain, responsable de la publicité banque de détail à la Société générale
- Ariel Steinmann, directrice du marketing digital de Hello Bank
- Christophe Toutin, directeur de la communication de Carglass
 
Les autres administrateurs sont:
- Catherine Buch-Faure, responsable marque et publicité, Axa France

- Xavier de Cuverville, directeur de la communication marque et corporate, Groupe Atlantic

- Jeff Dray, directeur stratégie et développement, Aradio Group

- Stéphane Dumont, responsable marque et publicité, Sage

- Anne-Sophie Frenove, directrice marketing et partenariats France, Air BnB

- Bernard Gassiat, directeur de la communication, Groupe CIC

- Jean-Christophe Gombeaud, directeur marketing EMEA, Yahoo

- Michael Grassi, directeur média et développement, Universal Music France

- Gérard Lenepveu, directeur de la marque et de la publicité, Solocal Group

- Béatrice Migaud, directrice la publicité et de la marque, Crédit du nord

- Ivan Roussin, directeur de la communication, Direct Energie

- Krystèle Vendome, responsable de la publicité, MMA-Covea

Envoyer par mail un article

Hubert Blanquefort d’Anglards, nouveau président du Club des annonceurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

DDB