Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiovisuel

Netflix sur grand écran

06/10/2015 - par Delphine Le Goff

La plateforme de SVOD organisera mi-octobre à Paris un festival de films, séries et documentaires. Une opération d'image pour la marque qui célèbre sa première année en France.

«Very specific festival», «festival ultra-précis» en français dans le texte. Précis, à l’image des algorithmes qui guident les recherches de ses utilisateurs? Tel était en tout cas, à l’origine, le nom de code employé par Netflix et son agence, Ogilvy & Mather, pour désigner le nouvel événement inventé par la marque, en mai dernier. Il y a «presque une éternité en temps

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies