Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Un pour tous, tous pour Danette

02/11/2015 - par Océane Redon

Avec 22 pots vendus par seconde, la crème dessert Danette (Danone) est consommée par plus d’un Français sur deux. Un succès dû au produit et à ses multiples saveurs, mais aussi à des spots télévisés et des actions digitales axés autour du rassemblement.

Des selfies d’illustres inconnus, de leurs familles et de leur Danette préférée orneront les pots de cette crème dessert de Danone en novembre. Après une première édition en 2010, la deuxième version de l’opération «Tous Danette», également déclinée en affichage, met en avant les aficionados de ce dessert, qui fête cette année ses 45 ans. La campagne illustre le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner