Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Bien choisir son égérie

12/01/2016 - par Océane Redon

Si les marques sont de plus en plus nombreuses à utiliser des stars pour booster leur communication, et donc leurs ventes, quelques critères sont à respecter pour être sûr de choisir la bonne égérie.

1 - Cohérence. Pour que le mariage soit crédible, les valeurs de la personnalité choisie et celles de la marque doivent être cohérentes. Cette congruence entre le message transmis par l’artiste et celui de la marque provoquera des réactions positives en termes de mémorisation. Un critère essentiel qu’a parfaitement intégré Coca-Cola en choisissant Omar Sy pour le lancement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner