Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Placement de produit

Octoly met les marques en beauté sur You Tube

10/11/2015 - par Delphine Soulas-Gesson

Face à l’explosion des tutos beauté sur You Tube, la start-up française Octoly permet aux marques d’envoyer leurs produits aux jeunes filles moyennant la publication d’une vidéo.

Elles seraient 1 800 en France à publier sur You Tube des vidéos sur la beauté, dont 600 actives. Leur passion? Raconter comment elles se maquillent ou se coiffent, quels produits elles utilisent… Une mine d’or pour les marques de cosmétique qui veulent s’adresser aux 15-25 ans.

C’est ainsi qu’est née la start-up Octoly, créée par Thomas Owadenko, Fabien Guiraud et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W