Digital

Chaque mois, en partenariat avec Google, Stratégies publie le classement des vidéos de marques les plus populaires en France sur You Tube. Ce classement est établi par un algorithme qui se base sur les vues payées, les vues organiques et la fidélisation du public.

En octobre, la COP 21 approchant à grand pas, la vidéo virale de Golden Moustache avec Nicolas Hulot a affolé les compteurs. Le reste du classement est intégralement trusté par le téléfilm Descendants de Disney, programmé sur Disney Channel le 16 octobre, avec les bandes-annonces réalisées pour l'occasion par différentes stars de la blogosphère.

Pour retrouver les classements des mois précédents, rendez-vous sur You Tube Ads Leaderboards.

1. Golden Moustache «Nicolas Hulot - Break The Internet» - Agences : Golden Moustache et Madmoizelle



2. Danae Makeup «Descendants by Disney - Faites votre choix !» - Agence : Production Maker Studios avec Disney France



3. Nad Rich’ Hard «Rentrée ratée» - Agence : Production Maker Studios avec Disney France



4. SundyJules «Faites le Bon Choix !» - Agence : Production Maker Studios avec Disney France



5. The Doll Beauty «Faites le bon choix ! - Descendants» - Agence : Production Maker Studios avec Disney France



Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.