Partenariat
Comme de nombreuses autres marques, Volvic veut surfer sur la notoriété du label Star Wars pour faire entendre sa voix en cette fin d’année. Ce partenariat avec «Le Réveil de la force» trouve toutefois sa légitimité dans le parallèle avec la force du volcan, dont est issue cette eau minérale naturelle.

En 2014, Volvic (Danone Eaux France) a remis la force du volcan au cœur de sa communication grâce au film publicitaire «Le Géant» (Young & Rubicam et Group M) et à sa nouvelle identité graphique (Landor). Une mise en lumière qui continue en cette fin d’année via un partenariat avec Disney France et Lucas Film à l’occasion du lancement mondial du nouveau volet de Star Wars.

«Quand on parle de la force du volcan, quoi de plus naturel que de s’associer à un film qui incarne la force?», s’exclame Caroline Benoist, responsable de la marque Volvic en France. A l’occasion de ce partenariat, un coffret proposant des «mascottes», soit cinq bouteilles de 33 cl de Volvic redessinées et arborant les personnages du film, sera mis en vente cette semaine sur le site Evian chez vous. Les bouteilles seront également vendues à l’unité dans les points de vente.

Un géant de 50 ans

Volvic, qui vient de fêter son cinquantenaire comme eau minérale naturelle, continuera en 2016 à capitaliser sur «Le Géant» et, de manière plus globale, sur la thématique de la force issue du volcan. «Alors qu’avant, le volcan était un élément du décor, il est désormais au cœur de notre discours publicitaire. Nous sommes plus dans l’émotionnel que dans le rationnel», conclut Caroline Benoist.

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