Débat web-TV

Comment réécrire le commerce omnicanal pour répondre à des consommateurs devenus de véritables serial shoppers? Comment renouveler le dialogue de vente et individualiser l’expérience d’achat? Interviews croisées de représentants des marques Caudalie, Jules, Sony Mobile et Ticketac. Les grandes tendances observées, le parcours shopper et les enjeux 2016 dans le retail, les pure players, et les marques B to B et B to C en France et à l’international. Retour d'expériences de quatre marques qui réenchantent l’expérience d’achat cross-canal dans le cadre de la nouvelle émission Innovation & Cross-média, organisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, IBM, Open Text et Synomia.

Les invités :

- Xavier Herman, directeur digital monde de Caudalie;

- Arpiné Huchette, responsable digital, cross-canal & innovation de Jules (groupe Happy Chic);

- David Chapon, directeur digital de Sony Mobile;

- Fabien Versavau, directeur général de Ticketac et directeur marketing digital du groupe.

Inscrivez-vous pour visualiser l'émission en ligne ou recevoir le podcast

 

Au programme:

- Les piliers d’un nouveau commerce omnicanal et les leviers d’acquisition;

- Les dispositifs gadgets à éviter;

- Comment privilégier ses propres canaux dans un modèle de vente indirecte;

- Les prérequis pour déployer une expérience homogène cross-pays et cross-canal;

- Les techniques d’engagement sur les réseaux sociaux et mobile, génératrices de business;

- DMP, patrimoine algorithmique et réconciliation des données cross-canal;

- Quels leviers pour réduire les coûts de conversion et quid de l’attribution d’une vente?

- Les axes d’innovation.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.