Publicité

Chaque mois, en partenariat avec Google, Stratégies publie le classement des vidéos de marques les plus populaires en France sur You Tube.

 Ce classement est établi par un algorithme prenant en compte les vues payées, les vues organiques et la fidélisation du public.

 

En novembre, le palmarès est très orienté transports: la compagnie aérienne Emirates, une campagne contre le harcèlement des femmes dans les transports publics et l'opération virale de Porsche tirent leur épingle du jeu.

 

Pour retrouver les classements des mois précédents, rendez-vous sur You Tube Ads Leaderboards.

1. Emirates «Hello Jetman» - Agence : BeCore



2. Droits des femmes «Contre le harcèlement dans les transports» - Agences : Gyro Ailleurs Exactement, Parties prenantes et Dentsu Aegis



3. Porsche «Passez le permis avec une voiture de sport» - Agences : Quai des orfèvres et OMG



4. Harrys «Ça va Mieux quand c’est Moelleux – Le Goûter» - Agences : Lost Boys et OMG



5. Sainsburys «Mog’s Christmas Calamity» - Agences : AMV BBDO et OMG



Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.