Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Effie 2015

Conforama réveille les acheteurs de lits avec Proximity BBDO

04/01/2016 - par Muriel Jaouen

L'enseigne a réussi à relancer ses ventes de matelas par une campagne autour de la création d'un service, récompensée d'un or aux prix Effie 2015.

Fin 2013, les organismes professionnels prédisent une année 2014 très difficile pour le secteur de la literie. Alors que Conforama baisse de 13% ses investissements consacrés à ce pilier de son activité et que ce segment est traditionnellement l'objet d'importante promotions, l’enseigne décide tout de même de consacrer la moitié du budget de communication à une campagne sans prix

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner