Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Saga

Caprice des dieux est amour

16/02/2016 - par Océane Redon

Adopté dès les années 1980, le positionnement publicitaire de ce fromage à pâte molle peut se résumer en une phrase culte: «Et si on se faisait un petit caprice?»

Pour ses 60 ans, Caprice des dieux (Savencia) ne s’offre pas un nouveau film publicitaire, mais une rétrospective de ses spots les plus célèbres. Deux films des années 1980 («Le Téléphérique» et «Le Concours d’autruches») sont déjà rediffusés en télévision depuis fin janvier.

L'initiative rappelle combien ce fromage a toujours cherché, depuis sa création en 1956, à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies