MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Financière Duval confie sa plateforme de marque à Dream On

communication

12/02/2016

Le groupe Financière Duval confie à Dream On la réalisation de sa plateforme de marque et la refonte de son identité visuelle ainsi que celles de ses filiales.

Le groupe réalise environ 500 millions d’euros de chiffre d'affaires dans le domaine de l’immobilier à travers deux secteurs d’activité complémentaires: activités immobilières et activités exploitation.


Delphine Le Goff
Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plus d'informations sur Stratégies.fr

Dans l'annuaire des agences et prestataires :
Business