MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Parfums Christian Dior, La Redoute et L’Occitane, grands gagnants des Trophées Qualiweb/Stratégies de la relation client

relation client

11/02/2016

Hier soir à Paris, Parfums Christian Dior s'est vu remettre le Trophée Qualiweb/Stratégies 2016 qui récompense l’excellence de la relation client par e-mail, à partir d’une évaluation par l’institut d’études Cocédal Conseil de la rapidité et de la pertinence des réponses à sept courriels mystères (réclamation, demandes d’informations, etc…) envoyés sur les sites web de 365 entreprises. La marque de cosmétiques de LVMH a déjà obtenu ce prix en 2007 et succède à Meetic, lauréat l’an passé. Guerlain et Caudalie montent également sur le podium cette année. La Redoute obtient le Trophée Qualiweb Social Media qui analyse les posts et tweets mystères sur Facebook et Twitter. Enfin la marque de cosmétiques, L’Occitane, gagnant du Trophée Qualiweb 2014, décroche le Trophée Qualiweb Cross Canal, qui agrège les résultats obtenus aux e-mails et aux post et tweets. Lire l’article complet dans Stratégies N° 1846 du 11 février. 


Cathy Leitus
Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants