MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Mercedes, BMW et Nespresso sur le podium de la relation client

relation client

12/02/2016

style="margin: 0cm; margin-bottom: .0001pt; text-align: justify;">Les lauréats de la relation client Bearing Points, en partenariat avec TNS Sofres, ont été dévoilés.

Mercedes prend la première place du classement général, suivi par BMW et Nespresso. Catégorie par catégorie, la Maif arrive en tête pour l’assurance, le Crédit mutuel pour la banque, E.Leclerc pour la distribution, la Gendarmerie nationale pour le service public et Air France pour les transports. Le classement est issu d'une enquête menée auprès de plus de 4 000 clients et usagers de grandes entreprises et administrations, dans neuf secteurs d'activité.


emmanuel Gavard
Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
FORMATION AVEC

Toutes les formations et conférences
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies