Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stratégies digital week

Découvrez les intervenants de la conférence de la Stratégies digital week 2016

14/03/2016 - par Sophie Bédé-Carroué

Stratégies organise le 23 mars 2016 la conférence « Innovation et performance digitales » dans le cadre de la  Stratégies digital week, en partenariat avec AOL, Médiamétrie, Ooreka et RadiumOne ainsi qu’avec le soutien de l’AACC Customer Marketing, le Club du Digital Media, la Mobile Marketing Association France, l’UDA et l’UDECAM.

Parmi les intervenants : Adrenaline, Axa, BETC digital, BNP Paribas, Caisse d’Epargne, Deloitte, EDF, Engie, Fifty Five, Google, Groupe La Poste, Info Trafic, Institut de l’Internet et du Multimedia, Integer, McDonald’s, Médiamétrie, Ooreka, Publicis ETO, PwC,  Agence Pschhh, Peugeot, RadiumOne, TBWA, Unibail Rodamco, Starcom Mediavest group , UBER, User adgent, Wunderman…

Ces experts de la performance digitale débattront sur les thèmes : relation clients en cross-device, analyser et exploiter la data, performance de l’achat média programmatique (mesure, contribution, attribution), intégrer les objets connectés dans le parcours client, transformer la publicité en engagement, réinventer sa stratégie de contenu digital, améliorer sa relation client grâce au marketing prédictif.

 

Programme et  intervenants sur : www.strategies-digital-week.fr

Inscriptions – tarif avantage à 300€ TTC : http://strategies-digital-week-2016.evenium.net

Envoyer par mail un article

Découvrez les intervenants de la conférence de la Stratégies digital week 2016

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies