Stratégies organise le 23 mars 2016 la conférence « Innovation et performance digitales » dans le cadre de la Stratégies digital week, en partenariat avec AOL, Médiamétrie, Ooreka et RadiumOne ainsi qu’avec le soutien de l’AACC Customer Marketing, le Club du Digital Media, la Mobile Marketing Association France, l’UDA et l’UDECAM.
Parmi les intervenants : Adrenaline, Axa, BETC digital, BNP Paribas, Caisse d’Epargne, Deloitte, EDF, Engie, Fifty Five, Google, Groupe La Poste, Info Trafic, Institut de l’Internet et du Multimedia, Integer, McDonald’s, Médiamétrie, Ooreka, Publicis ETO, PwC, Agence Pschhh, Peugeot, RadiumOne, TBWA, Unibail Rodamco, Starcom Mediavest group , UBER, User adgent, Wunderman…
Ces experts de la performance digitale débattront sur les thèmes : relation clients en cross-device, analyser et exploiter la data, performance de l’achat média programmatique (mesure, contribution, attribution), intégrer les objets connectés dans le parcours client, transformer la publicité en engagement, réinventer sa stratégie de contenu digital, améliorer sa relation client grâce au marketing prédictif.
Programme et intervenants sur : www.strategies-digital-week.fr
Inscriptions – tarif avantage à 300€ TTC : http://strategies-digital-week-2016.evenium.net