MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

53,5% d'impressions visibles et baisse de la fraude en France

Publicité en ligne

22/02/2016

© Nick David/GETTY IMAGES

Record de taux de visibilité des impressions publicitaires en France à 53,5% et baisse de la fraude au 4e trimestre 2015, selon Integral Ad Science. Avec une progression de 6 points par rapport au début de l’année, la part des impressions visibles en France s’élève à 53,5% au dernier trimestre 2015, selon le dernier rapport d’Integral Ad Science. Il s’agit du plus haut niveau mesuré par l’institut.

La France obtient le meilleur taux de visibilité des publicités devant l’Allemagne (53,4%), le Royaume Uni (50,1%) et les Etats-Unis (44,7%). Autre signe d’amélioration de la qualité média, les impressions frauduleuses, c’est-à-dire générées par des robots, atteignent leur plus faible niveau à hauteur de 6% contre 10,4% au 1er trimestre 2015.

Les contextes de diffusion problématiques, représentant un risque modéré, élevé ou très élevé pour la marque de l'annonceur, concernent 9,9% des impressions en France (contre 9,1% au 3e trimestre), soit le deuxième taux le plus bas derrière le Royaume-Uni (7,9%).  


Alain Delcayre
Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


FORMATION AVEC

Toutes les formations et conférences
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies