MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Bayer lance son appel à projets «Bayer Agir» avec Extrême

Lobbying

26/02/2016

En 2016, Bayer Crop Science, entreprise agrochimique allemande du groupe Bayer, s’est associée à l’agence de communication Extrême pour relancer son projet «Bayer Agir». Afin d’ajouter de la plus-value à sa promesse «Science for a Better Life», Bayer a lancé un appel à projets invitant les agriculteurs à déposer leurs idées sur une plateforme en ligne. 

En mai, cinq d'entre eux seront sélectionnés par un jury d’experts, puis accompagnés dans leur mise en œuvre par Bayer. Une dotation de 5 000 euros par projet permettra aux projets gagnants de se concrétiser.

Bayer, vers une agriculture durable

Crée en 2012, le programme «Bayer Agir» a pour vocation d’accompagner les acteurs agricoles dans des démarches tournées vers l’agriculture durable. Les experts travaillent autour de quatre enjeux majeurs: libérer les contraintes inhérentes au métier d’agriculteur, stimuler la créativité et l’innovation, développer le bon sens et la fierté d’un métier utile et enfin contribuer à la pérennité et la rentabilité des exploitations.

Avec son credo «Agir aujourd’hui pour l’agriculture de demain», le programme fédère les savoir-faire et expertises des collaborateurs de l’entreprise autour d’actions concrètes impliquant un large panel d’acteurs du monde agricole.

Suite à la Cop 21 2015, «Bayer Agir» prend tout son sens et appelle à une agriculture durable de la semence jusqu’à la récolte.


Maëlle Chrétien
Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants