Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Si la tendance est à la stabilité, et ce malgré un nombre d’annonceurs en progression, la percée de la distribution est l’un des faits marquants de ce Top 10.

1 - Renault

(449,9 M€)
Le constructeur automobile reste sur la première marche des 100 premiers annonceurs de France, avec un montant investi de près de 450 millions d’euros brut (+5,6%), un effort plutôt atypique pour le secteur. Si Renault marque une légère inflexion négative sur le média radio (–4%), la marque a dopé ses investissements en communication

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies