MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

L'armée de terre revient au réel dans sa nouvelle campagne

Publicité

09/03/2016

Le 10 mars, l'armée de terre renoue avec la publicité au travers d'une nouvelle campagne de communication (TV, print et web) ayant pour objectif de recruter 15 000 soldats cette année.

Cette campagne conçue par l'agence Insign et signée «Sengager.fr. Votre volonté. Notre fierté» s'appuie sur la réalité du terrain pour montrer le quotidien du soldat.

Pour la faire vivre, des photoreportages, témoignages et tournages ont été recueillis sur le terrain, sans mise en scène et en immersion au cœur de quatre régiments. Des soldats ont par ailleurs volontairement participé à l'élaboration de cette campagne et ont choisi de dévoiler leur visage pour montrer leur engagement.


Gilles Wybo
Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plus d'informations sur Stratégies.fr

Dans l'annuaire des agences et prestataires :
Insign