Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Picture marketing

A dessein animé

24/03/2016 - par Ariane Warlin

«Une image vaut mieux que mille mots» Les marques ont parfaitement intégré cet adage que l’on attribue à Confucius. Et réinventent chaque jour le marketing par l’image en quête du meilleur impact.

Explorer tous les angles d’une chocolaterie en 3D grâce au 360 degrés, désormais proposé par You Tube, c’est la nouvelle idée de la marque de biscuits Oreo. Les réseaux sociaux imaginent régulièrement de nouvelles fonctionnalités pour améliorer l’expérience visuelle: Twitter autorise à présent les GIF animés en autoplay (lecture automatique) dans les timelines, et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies