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Les conseils d'Opel, Thomas Cook, Attractive World et Pernod pour être customer centric

Débat web-TV

15/03/2016

Etre convaincu d'être customer centric ne suffit plus! Comment avoir une réelle maîtrise des attentes de ce consommateur omnicanal? Du socle technologique convergent à une expérience client réinventée en passant par le marketing comportemental, la data, les algorithmes, la modélisation des parcours, l'hyper-personnalisation «mesurée»jusqu'à la mesure de la performance et aux problématiques d'attribution cross-canaux, autant de leviers qui permettent à nos quatre experts d'être résolument customer centric pour piloter leurs stratégies d'acquisition cross-canal, de développer l'e-commerce, d'engager leurs clients et de les fidéliser à leur marque. 

Ce débat, organisé par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Cabestan et Opentext, réunit Olivier Monferran (digital & CRM manager d'Opel), Pauline Tourneur (directrice générale d'Attractive World), Baptiste Beaumont (CRM manager de Thomas Cook) et Nicolas Tracz (responsable de l’accélération digitale, e-commerce et CRM de Pernod au sein du groupe Pernod-Ricard).


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