Vous êtes ici

Sophie Marceau goûte aux heures Chaumet

09/10/2008 - par M.M.

"L'Empire des sentiments", la dernière campagne Chaumet qui met en scène Sophie Marceau, est conçue comme l'histoire de 24 heures de la vie sentimentale d'une femme. Dans cette histoire où la présence de l'homme n'est que suggérée, la nouvelle égérie de la marque vit une rencontre passionnée. Les photos sont signées par le tandem Jannis Tsipoulanis et René Habermacher dans le cadre de l'hôtel particulier de La Rochefoucauld-Doudeauville. En 1919, la duchesse de Doudeauville avait en effet commandé à Joseph Chaumet, pour le mariage de sa fille, le diadème Bourbon-Parme devenu l'emblème du joaillier. La campagne sera déclinée en presse magazine et en affichage grand format sur la façade du Printemps en novembre. 

 

 

Secteur: joaillierie – Annonceur: Chaumet – Responsable annonceur et directeur artistique : Lionel Giraud – Photographes: Jannis Tsipoulanis et René Habermacher. 

Envoyer par mail un article

Sophie Marceau goûte aux heures Chaumet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.