MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias

Date de parution :




-- Sélectionnez --
-- Sélectionnez --
Agriculture jardinage
Alimentation
Ameublement décoration
Annonces légales
Appareils ménagers
Audiovisuel photo cinéma
Automobile transport
Batiment travaux publics
Boissons
Corporate
Culture & loisirs
Distribution
Edition
Energie
Enseignement formation
Entretien
Ets financiers assurance
Habillement accessoires textile
Hygiene beauté
Immobilier
Industrie
Information Media
Informatique bureautique
Organismes humanitaires
Parrainage associatif
Publicités diverses
Publicité financière
Santé
Services
Telecommunications
Voyage tourisme

Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques

Sophie Marceau goûte aux heures Chaumet

09/10/2008

"L'Empire des sentiments", la dernière campagne Chaumet qui met en scène Sophie Marceau, est conçue comme l'histoire de 24 heures de la vie sentimentale d'une femme. Dans cette histoire où la présence de l'homme n'est que suggérée, la nouvelle égérie de la marque vit une rencontre passionnée. Les photos sont signées par le tandem Jannis Tsipoulanis et René Habermacher dans le cadre de l'hôtel particulier de La Rochefoucauld-Doudeauville. En 1919, la duchesse de Doudeauville avait en effet commandé à Joseph Chaumet, pour le mariage de sa fille, le diadème Bourbon-Parme devenu l'emblème du joaillier. La campagne sera déclinée en presse magazine et en affichage grand format sur la façade du Printemps en novembre. 

Secteur: joaillierie – Annonceur: Chaumet – Responsable annonceur et directeur artistique : Lionel Giraud – Photographes: Jannis Tsipoulanis et René Habermacher. 


M.M.
Information traitée dans Stratégies Magazine n°1516

Sur le même sujet :
La vie d'Adèle : la palme de la discorde
«Pour avoir, dans un décor de salle à manger, des miettes qui aient l'air de miettes, il faut bien que la table ait vécu!», se justifiait Maurice Pialat, interrogé...
One mène une campagne en faveur de l’agriculture africaine
Diffusé à la télévision, au cinéma et sur Internet, ce film est complété par une campagne participative sur le Web....
Chaumet dépoussiéré
Signe des temps, la dernière collection Chaumet se nomme Frisson. On en a un, aussi, qui passe dans le dos en découvrant la dernière campagne du joaillier de la place...
Stars, je vous aime
Il ne reste plus alors qu'à compter les points... de part de marché d'un affrontement devenu mondial.Fini l'époque où le publicitaire Jacques Séguéla faisait des...
... parcouru
avec intérêt le classement des « 100 femmes préférées des Françaises » publié par le magazine Elle du 6 mars. Dans le trio de tête, Soeur Emmanuelle y devance...

Plus d’informations dans la rubrique Créations sur :
Chaumet - octobre 2008
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plus d'informations sur Stratégies.fr

Mots-clés :

Chaumet
,
Sophie Marceau
, Chaumet

Formations :

 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
YOUTUBE BRANDCAST
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 

 
 
STRATEGIES SERVICES