MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Sophie Marceau goûte aux heures Chaumet

09/10/2008

"L'Empire des sentiments", la dernière campagne Chaumet qui met en scène Sophie Marceau, est conçue comme l'histoire de 24 heures de la vie sentimentale d'une femme. Dans cette histoire où la présence de l'homme n'est que suggérée, la nouvelle égérie de la marque vit une rencontre passionnée. Les photos sont signées par le tandem Jannis Tsipoulanis et René Habermacher dans le cadre de l'hôtel particulier de La Rochefoucauld-Doudeauville. En 1919, la duchesse de Doudeauville avait en effet commandé à Joseph Chaumet, pour le mariage de sa fille, le diadème Bourbon-Parme devenu l'emblème du joaillier. La campagne sera déclinée en presse magazine et en affichage grand format sur la façade du Printemps en novembre. 

Secteur: joaillierie – Annonceur: Chaumet – Responsable annonceur et directeur artistique : Lionel Giraud – Photographes: Jannis Tsipoulanis et René Habermacher. 


M.M.
Information traitée dans Stratégies Magazine n°1516

Plus d’informations dans la rubrique Créations sur :
Chaumet - octobre 2008
Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plus d'informations sur Stratégies.fr

Mots-clés :
Chaumet