Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interview

Société générale: «Les réseaux sociaux nous incitent à changer»

21/03/2016 - par Entretien: Gilles Wybo

Explosion du canal mobile, baisse de la fréquentation en agence, utilisation des réseaux sociaux… Le point avec Antoine Pichot, codirecteur de la stratégie, du digital et de la relation client de la Société générale.

Selon les chiffres que vous venez de publier, l’application Société générale est devenue votre premier canal de relation client, avec 550 millions de connexions l’an dernier (+31 %)…

Antoine Pichot. En 2015, nous avons eu 810 millions de contacts digitaux dont les deux tiers via mobile et autour de 60% de nos clients utilisent le digital (application ou site). Depuis

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner