L’édition 2016 des Trophées de la réputation du Syntec RP, remis le 31 mars au soir à Paris, consacre Google, en haut du podium avec 51% du grand public qui se sent «proche» du pure player, suivi de Decathlon et Samsung. Ce palmarès réalisé à partir du baromètre «Publics Reputation» de Viavoice récompense également EDF, suivi d'Yves Rocher et de Decathlon (Trophée RSE), Michelin, Samsung et Danone (Qualité), Samsung, Apple et Google (Vision d’avenir et innovation) et Google, Amazon et Le Bon Coin (Proximité). François Miquet-Marty et Aurélien Preud’homme de Viavoice soulignent «la performance de Samsung, davantage apprécié, et considéré comme plus innovant alors qu’Apple a longtemps constitué une référence indépassable tant en termes de perception haut-de-gamme de capacité d’innovation de marketing et de communication».

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.