Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Lidl soutient la comparaison

12/04/2016 - par Alain Delcayre

Depuis le 4 avril, Lidl («Le vrai prix des bonnes choses») s'essaie à la publicité comparative. Dans plusieurs spots TV signés Les Gaulois (agence médias: Starcom), un «testeur» et son assistante comparent à l'aveugle un produit alimentaire de marque nationale et un produit Lidl. Résultats: les produits Lidl sont aussi appréciés que les produits de la marque nationale. Seule différence? Leur prix!

Envoyer par mail un article

Lidl soutient la comparaison

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.