Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Relation client

Fleury Michon généralise son «Venez vérifier»

08/04/2016 - par Oceane Redon

Lancée en 2014 pour rassurer les consommateurs sur la composition de ses surimis, l’opération «Venez vérifier» s’étend aux filières charcuterie et traiteur de Fleury Michon, qui veut ainsi s’inscrire comme le prescripteur du bien-manger.

Après le succès de son opération «Venez vérifier» destinée à rassurer les consommateurs sur la fabrication et la composition de ses surimis (+12% de croissance en 2014 et +9% en 2015), Fleury Michon propose désormais aux consommateurs de vérifier son engagement pour l’ensemble de ses produits, de la charcuterie aux plats préparés.
La marque lance donc ce dimanche 10 avril sa

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner