Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Partenariat

Les marques, ces autres stars à Cannes

17/05/2016 - par Alain Delcayre, Bruno Fraioli, Emmanuel Gavard, Dephine Le Goff, Cathy Leitus et Océane Redon

La 69e édition du Festival international du film, qui se tient du 11 au 22 mai, reste plus que jamais une vitrine exceptionnelle pour les marques. Galerie de portraits de ces «acteurs» qui briguent les premiers rôles à grand renfort de budgets.

Pierre Lescure et Thierry Frémaux, respectivement président et délégué général du Festival de Cannes, n'auraient-ils toujours pas digéré les critiques déclenchées l'an dernier par leur conférence de presse jugée trop axée sur les sponsors? Pas de retour en tout cas de leur part pour évoquer le sujet des partenaires pour cette 69ᵉ édition, qui se déroule du 11 au 22

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W