Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing sportif

Etre sélectionné parmi les Bleus rend-il bankable ?

13/05/2016 - par Bruno Fraioli

Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France de football a publié la liste des 23 joueurs retenus pour participer à l’Euro. Etre dans le groupe ouvre-t-il les portes des sponsors ?

C’est devenu un événement. Ce fut d’ailleurs le sujet principal du JT de TF1, jeudi 12 mai. Didier Deschamps, sélectionneur de l’équipe de France de football, dévoilait la liste des 23 joueurs sélectionnés pour l’Euro. Il égrène les noms, et dans l’auditorium de la Tour TF1 à Boulogne, devenu ce soir-là centre de la France, la petite centaine de journalistes présent

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner