Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Isabella Rossellini retrouve sa «famille» Lancôme

24/05/2016 - par Pascale Caussat

Vingt ans après, la marque de prestige renoue avec l'égérie qui l'a accompagnée dans son accession au premier rang mondial du secteur de la beauté. Un coup de maître, selon les observateurs.

C'est un cas rare, surtout pour un annonceur de cette envergure: presque vingt ans après la fin de la saga publicitaire qui l'a lié à Isabella Rossellini de 1983 à 1997, Lancôme signe à nouveau avec l'actrice et mannequin. À 63 ans, elle rejoint l'équipe d'ambassadrices de la marque de L'Oréal Luxe (Julia Roberts, Kate Winslet, Penélope Cruz, Lupita Nyong'o…) pour des prises de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner