Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Auriège confie sa stratégie de Brand Advocacy à Brainsonic

19/05/2016 - par Cathy Leitus

La marque indépendante de cosmétique Auriège, qui veut développer sa présence commerciale sur le web en utilisant les réseaux sociaux, a confié à l'agence Brainsonic la digitalisation de sa relation client qui passe par l'engagement de ses 2 000 conseillères beauté à devenir des e-ambassadrices. Brainsonic a choisi Sociabble, éditeur de logiciels pour l’Employee Advocacy, pour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies