Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Peugeot, le magicien d'eau

02/06/2016 - par Alain Delcayre

Dompter les élements. Un rêve que Peugeot veut faire toucher du doigt à ses clients. Dans son dernier film international «Storm» conçu par BETC avec l'expert de la 3D Digital District, le constructeur français met en scène, depuis le 29 mai, son SUV 2008 qui se joue littéralement des aléas climatiques. Sous l'œil et la baguette du réalisateur Antoine Bardou-Jacquet, le dernier-né de la marque au lion trace sa route alors que, comme par enchantement, pluie et vagues se figent à son passage. Une démonstration magique et irréelle de la techonologie «grip control» qui se poursuit sur internet et les réseaux sociaux, notamment via Facebook Canvas où sont présentées les autres caractéristiques produit du SUV Peugeot (nouveau design, mirror link, i-cockpit, moteur Pure Tech).

Envoyer par mail un article

Peugeot, le magicien d'eau

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies