Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing sportif

Adidas, vainqueur des cinq derniers Euros, encore en force en 2016

10/06/2016 - par Bruno Fraioli

Selon une étude réalisée par Repucom, Adidas sera l’équipementier le plus présent à l’Euro de football. La marque aux trois bandes équipe neuf des 24 nations qualifiées. Nike en a six, dont la France, Puma en compte cinq, et les quatre autres sont réparties entre Umbro, Joma, Errea et Macron. Adidas, qui par ailleurs était la marque des vainqueurs des cinq dernières éditions

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner