Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Saga

Lotus dans la fleur de l'âge

06/09/2016 - par Julien DARPY

Cinquante ans et pas une ride. Après avoir longtemps disparus, les bébés Lotus réinvestissent les écrans de télévision. Rétrospective de cinq décennies de campagnes publicitaires qui propulsèrent Lotus au rang de leader du papier toilettes, des mouchoirs jetables et de l’essuie tout.

Difficile de n’être pas saisi de nostalgie en voyant les bébés Lotus faire leur retour sur les écrans et en magasins pour vanter les mérites du papier toilette humide, dernière innovation de la marque qui fête cette année son cinquantième anniversaire. Cette reprise de parole refait surgir de nombreux et mémorables souvenirs publicitaires qui ont marqué des générations de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies