Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pour Actimel et Pasteur, c'est pas sorcier

23/10/2008 - par D.M.

L'un s'offre une caution scientifique, l'autre la force de frappe d'une marque. Actimel (Danone) soutient pour la deuxième année consécutive l'Institut Pasteur, mais cette fois avec une opération spéciale sur la Toile associant Fred et Jamy, animateurs de l'émission C'est pas sorcier sur France 3. Il s'agit cette fois d'expliquer les probiotiques et le fonctionnement du système

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner