Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

etudes

La réputation de Volkswagen en chute libre en France, selon Reputation Institute

11/07/2016 - par Delphine Le Goff

La réputation de Volkswagen en France a brutalement chuté dans la foulée du scandale aux moteurs diesel truqués selon Reputation Institute, le groupe passant de la 15e à la 149e place du classement annuel du cabinet spécialisé. L'étude de Reputation Institute, portant sur 270 entreprises au total, s'est appuyée sur les réponses de 41 000 personnes dont 106 isolées pour leur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W