Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Evénementiel

L’Euro 2016, la fête a été réussie

15/09/2016 - par Bruno Fraioli

Des fan-zones, qui ont accueilli plus de 4 millions de visiteurs, aux stands installés aux pieds des stades et destinés aux supporters, en passant par les espaces VIP, le championnat d’Europe des Nations, que la France a organisé du 10 juin au 10 juillet, a été l’occasion de nombreuses opérations événementielles. Collectivités, les sponsors et l’UEFA ont joué aussi le jeu.

Ils n’avaient qu’un seul mot à la bouche, la sécurité. Aujourd’hui les organisateurs peuvent être soulagés : du 10 juin au 10 juillet, l’Euro 2016 s’est, heureusement, déroulé à merveille. Mis à part les incidents graves entre supporters anglais et russes, à Marseille, en début de compétition, la fête a été totale. Malgré la menace terroriste, omniprésente dans

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner