ALIMENTATION
La marque de confiseries Carambar lance une sorte de SAV de l'humour sur Twitter avec l'agence Fred & Farid Paris, baptisé #SOSBlagueCarambar.

Pour ne plus se retrouver en panne de blague ou à cours de calembours, Carambar lance un nouveau service sur Twitter baptisé #SOSBlagueCarambar, sorte de SAV de l'humour. Lorsque ce hashtag est twitté par un fan de la marque, le bureau SOSBlagueCarambar qui est ouvert du lundi au vendredi de huit à dix-huit heures, twitte à son tour une blague à son attention pour lui remonter le moral. Imaginée et orchestrée par l’agence Fred & Farid Paris, cette opération Carambar décalée correspond à l'esprit de la marque qui s'évertue à faire sourire les Français depuis plus de soixante ans. L'objectif est bien sûr de permettre également à Carambar d'obtenir un maximum de visibilité sur le réseau social à l'oiseau bleu.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.