Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etude de cas

Piquante roulette russe version 13ème Rue

12/09/2016 - par Lionel Lévy

En juillet dernier, la chaîne 13ème Rue, sur les conseils de son agence BETC, a monté une opération de cadeaux d’affaires détonante, tant en termes de contenant que de contenu, en direction de ses annonceurs.

Objectifs : fidéliser les annonceurs en affirmant le positionnement de la chaîne

Comment retenir l’attention de ses annonceurs en leur présentant les bons résultats d’audience Médiamétrie? Tel était la problématique de la chaîne 13 ème Rue (Universal), distinguée par l’institut de sondage en juin dernier comme deuxième chaîne thématique la plus regardée

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies