Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Aviva aux sources de l'inspiration

01/09/2016 - par Delphine Le Goff

Pour son retour en communication après deux ans d’absence, Aviva donne la parole à sept entrepreneurs, dans une campagne de brand content signée Romance. Au cœur de la campagne, l’étincelle créative.

«Je ne cherche pas, je trouve.» Lorsqu’il s’agissait d’expliquer son cheminement créatif, Picasso ne se mouchait pas du pied. Avec, sous l’arrogance, un fond de vérité. Parfois, l’idée prend des formes d’épiphanie, de hasard fortuit. Pour Benjamin Bejbaum, l’étincelle a eu lieu au sortir d’une fête, à New York, à 6 heures du matin. Dans la rue tombe la neige,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W