Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Incentive et cadeaux d'affaires

Plus d'opérations d'incentive, mais à petits prix

08/09/2016 - par Lionel Levy

Vitrines essentielles des entreprises, les programmes d'incentive et les cadeaux d’affaires ont toujours la cote. Le marché, largement affecté par la crise, a retrouvé des couleurs, mais avec des marges érodées.

Qu'il s'agisse de motiver des collaborateurs, entretenir la fidélité des clients ou séduire des prospects, les programmes d'incentive et les cadeaux d’affaires demeurent pour les entreprises un passage obligé. Selon les observateurs, ce marché dépasserait 850 millions d'euros de chiffres d'affaires annuellement. Ce gâteau, partagé entre distributeurs, fabricants et agences de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner