Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mobile

Créer un bot pour gérer sa relation client

14/09/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

Face à l’engouement des mobinautes pour les messageries instantanées, les marques sont de plus en plus nombreuses à lancer leur «bot». Voici quelques règles à respecter pour ne pas rater son entrée. DELPHINE SOULAS-GESSON @DelphineSoulas

1. Définir un usage prioritaire.

Attention de ne pas vouloir faire trop de choses avec un «bot» (robot conversationnel). «Pour des raisons d’investissement et de temps, il convient d’isoler un usage sur lequel se concentrer, quitte à le faire évoluer par la suite», insiste Thomas Sabatier, fondateur de The Chatbot Factory, agence spécialisée dans les applications

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner