Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

Aux Philippines, la démocratie, ça n'a pas de prix

12/09/2016 - par emmanuel Gavard

Du bon usage de la démocratie… Dans certains pays d’Asie, il est devenu courant de vendre son vote pour environ le prix d’un donut (soit un dollar). Pour sensibiliser les habitants à la vraie valeur du vote, l’association Manila Bulletin, aidée de l’agence Mullen Lowe Philippines, a lancé une campagne plutôt convaincante. L’idée? Ouvrir les yeux aux citoyens sur les conséquences financières de ce geste pour le pays. À travers un film et un site sous forme de convertisseur, l’agence a démontré qu’ils ont plus à perdre en ne votant pas qu’en vendant leur âme citoyenne.

Envoyer par mail un article

Aux Philippines, la démocratie, ça n'a pas de prix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.