Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

La Redoute choisit Saint-John's

01/09/2016 - par Delphine Le Goff

La Redoute a choisi, après compétition, l'agence Saint John's pour le lancement de son activité grande taille, Castaluna. Cette nouvelle marque propose une gamme de vêtements allant du 42 au 62. L'agence Saint John's a conçu le logo de Castaluna, ainsi que sa signature, «Entrez dans la mode», et un manifeste qui entend redonner le pouvoir aux femmes rondes, à l'occasion de la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner