Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DIGITAL

Pub/marketing, les promesses de la blockchain

08/09/2016 - par Delphine Soulas et Gilles Wybo

Si la blockchain s’impose pour l’instant timidement dans les usages, elle a le potentiel pour révolutionner aussi bien la publicité en ligne que la gestion des droits d’auteurs. Explications. DELPHINE SOULAS-GESSON et GILLES WYBO @DelphineSoulas @GillesWybo

Prêts pour la révolution blockchain? Vingt ans après l’onde de choc internet, voici le séisme blockchain. «Elle a le potentiel d’une révolution. Ce n’est pas une technologie de plus, c’est une technologie d’architecture, que les gens utiliseront sans le savoir», explique Alexandre Stachtchenko, cofondateur de la start-up Blockchain France. La blockchain, c’est une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner