Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Le moment marketing séduit de plus en plus

08/09/2016 - par Gilles Wybo

81% des responsables marketing digitaux européens ont lancé des campagnes de moment marketing (marketing de l’instant) au cours des douze derniers mois, selon une étude réalisée par Censuswide pour TVTY, start-up spécialisée dans le moment marketing. Selon cette enquête menée auprès de 240 responsables et que Stratégies publie en exclusivité, 47 % de ces responsables digitaux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies