Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

La Formule-E veut électriser Hongkong

18/09/2016 - par Dimitri Henault

Pour le compte de la Formula Electric Racing, l’agence TBWA Hongkong a conçu une campagne de publicité autour de la prochaine course de bolides électriques qui aura lieu dans la métropole chinoise les 8 et 9 octobre. Baptisée «We are all drivers», le film décliné en print met en scène des influenceurs et personnalités comme le boxeur professionnel Rex Tso. Le but de la campagne est de promouvoir le championnat de Formule E mais aussi le véhicule électrique dans l’un des pays les plus polluants du monde. 

Envoyer par mail un article

La Formule-E veut électriser Hongkong

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies