Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

E-commerce

Vente-privée investit dans Adotmob pour aller plus loin dans la personnalisation

20/09/2016 - par emmanuel Gavard

Le site Vente-privee investit plus de 10 millions d'euros dans la start-up programmatique mobile française Adotmob. Entretien avec Jacques-Antoine Granjon, son fondateur et PDG, et Yannis Yahiaoui, le créateur de la start-up.

Cet investissement de plus de 10 millions d'euros dans la plateforme programmatique mobile Adotmob est conséquent. Qu’en attendez-vous?

 
Jacques-Antoine Granjon. La personnalisation. La révolution digitale a placé le client au centre, l’a rendu libre ; il a désormais accès plus facilement à la connaissance technique. Il attend donc dans son expérience de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner