Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Dépenses publicitaires mondiales plus fortes que prévues en 2016 (Zenith)

13/09/2016 - par Alain Delcayre

Les dépenses publicitaires mondiales devraient croître de 4,4% cette année pour atteindre les 539 milliards de dollars (+0,3 point par rapport à la prévision de juin dernier), selon Zenith, filiale média de Publicis Groupe. L'étude prévoit respectivement 4,5% et 4,6% de croissance en 2017 et 2018 ; des taux également revus à la hausse de 0,2 point chacun. En 2018, le marché

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner