Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

Le nouveau réveil de Vulcania

19/09/2016 - par emmanuel Gavard

Pour sa quinzième année, le parc d'attractions auvergnat spécialisé dans les volcans a confié sa stratégie et sa communication à All Contents.

C’est un Vulcania troisième génération qui sortira bientôt de terre. Situé au pied du puy de Dôme, le parc d’attractions spécialisé dans les volcans a été créé en 2002 par le conseil régional d’Auvergne. Il est géré par la SEM Volcans depuis 2006, une société de gestion composée de plusieurs actionnaires publics et privés (Michelin, Limagrin, Volvic, Orange…).

Après

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies