Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing sportif

Le Mondial 2017 de handball part en campagne dans les villes-hôtes

16/09/2016 - par Bruno Fraioli

La France organise les championnats du monde de handball du 11 au 29 janvier. La communication va maintenant s’accentuer jusqu'à l’événement. L’objectif est d’écouler 500 000 tickets, un niveau qui permettrait à la fédération française d’équilibrer un budget qui repose essentiellement sur la billetterie.

Le championnat du monde de handball 2017, qui sera organisé en France (du 11 au 29 janvier), profitera bientôt d’une campagne d’affichage dans les huit villes-hôtes de l'événement : Paris, Lille, Metz, Brest, Rouen, Nantes, Albertville et Montpellier. Les collectivités offriront les espaces sur leur mobilier urbain. Radio et presse quotidienne devraient compléter le dispositif

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner